ING Direct est la banque en ligne la plus visitée sur internet

En 2017, ING Direct a été la banque en ligne aillant reçu le trafic le plus élevé sur son site internet, devant les offres de Boursorama et Fortuneo.

Visites des sites ING, devant Boursorama et BforBank

ING devant l’offre Boursorama en terme de visiteurs

ING Direct a reçu 631 000 visiteurs sur son site internet en 2017, soit le trafic le plus important pour une banque en ligne. Le site de l’offre bancaire Boursorama a reçu 497 000 visites et celui de l’offre Fortuneo se classe troisième avec 370 000 visiteurs. Il faut également noter la popularité croissante de Bforbank, qui enregistre la plus forte progression du nombre de visiteurs : +65%.

Les banques en ligne restent tout de même loin derrière les banques traditionnelles : la banque postale est à plus de 15 millions de visiteurs, la caisse d’épargne à 11 millions !

 

Le code promo ING du parrainage participe à la recommandation de la banque

Ce très bon score d’ING est certainement à mettre en relation avec le renouvellement de son offre bancaire : grille tarifaire allégée, nouvelle carte Mastercard et grosse campagne médiatique. Rappelons que les banques en ligne n’ont pas de boutiques et que le trafic sur le site est la base de la conversion des nouveaux clients.

La banque Orange souhaite rester attractive pour les nouveaux clients. Le code promo de l’offre parrainage ING est ainsi toujours valable et reste l’une des meilleures offre pour rejoindre la banque en ligne. En ce moment, il rapporte 80 € jusqu’au 27 février 2018, vite !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *